Tuesday, December 30, 2008

Le livre qui s'appelle "God on a Harley"

Paul Darcy et moi, nous avons fini le "Reader's Den" pour maintenant. On a trouvé cet blog trop de travaille et on veut faire autre choses. Maintenant, je veux ecrire en francais. Malheuresement, je ne peux pas trouver un papier avec les accents pour mon ordinateur. Donc, je dois omettre les accents tres important (pour aujourd'hui seulement, j'espere).

Peut-etre mes amis ne savent pas que j'ai réussi a mon examen en francais et je vais preparer pour enseigner le francais. Maintenant j'ai beaucoup, beaucoup d'apprendre. Heureuesement, j'aime beaucoup d'apprendre le francais. Pour moi, d'ecire et d'écouter le francais sont les taches plus difficile.

Aujourd'hui, je veux d'éricre sur le sujet d'un livre qui s'appelle "God on a Harley." J'ai lit cet livre en Novembre, quand j'avais prendre un bain chaud. "God on a Harley" est un livre tres court. Des mots sont écrire tres grands et il est tres aisé de lire. L'auteur est "Joan Brady" et son héroine s'appelle Christine Moore. Elle n'était pas heureuse parce qu'elle ne pouvait pas trouver un mari. Aussi, elle était tres triste parce qu'elle n'avait pas de foi d'elle-meme. Mais, dans le livre elle a trouvé cet foi quand le Dieu est arrivée dans sa vie. Il est arrivé sur un Harley.

A bientot.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home